Toutes sociétés arrivent à se développer grâce aux ambitions et aux objectifs qu’elles se fixent. C’est ce qui détermine le chemin que va suivre la société dans son marché. louerunemoto.fr, l’agence de location de scooter et moto de part ses ambitions, comptent bien s’installer sur le marché de la location de scooter et moto de manière durable. Voici donc une présentation des objectifs de louerunemoto.fr.

1) Devenir le leader parisien incontestable

Ouverte depuis quelques mois, l’agence louerunemoto.fr connaît un développement important. Il faut dire qu’à Paris, la location de scooter et la location de moto est un marché plein d’opportunités. L’agence fait en sorte de pouvoir répondre aux besoins de tous les clients. Que ce soit pour de grandes enseignes comme SUSHI SHOP qui a mis sa confiance entre les mains de l’agence location. Ou que ce soit pour avoir un véhicule très prisé comme la location d’un TMAX DX pour une clientèle d’affaire. louerunemoto.fr propose la location de véhicules différents que seule l’agence propose comme la location de moto sportive comme le YAMAHA NIKEN ou encore la location de moto haut de gamme comme le CAN-AM RYKER ou la BMW K1600 GT.
Tout ceci n’est que la première partie des objectifs de la société. En effet, louerunemoto.fr prévoit d’ouvrir trois autres agences d’ici 2020 et ainsi pouvoir mettre en place un système de prise/dépose inter agence.

2) Développer notre réseau en interne à Paris

Comme dit précédemment, l’agence de location compte ouvrir trois nouvelles agences en 2020, à Paris. L’objectif est de diversifier notre présence sur la capitale afin d’être le plus disponible possible pour la clientèle et ainsi développer un service de location de moto partout dans Paris. Pouvoir proposer à chaque personne ayant un besoin, le véhicule adapté à moins de 15 minutes de chaque coin de Paris. La location moto et la location scooter n’est pas seulement bénéfique pour les clients, en effet, ce projet permettra de créer une vingtaine d’emplois (des préparateurs, des vendeurs, des responsables d’agence, un service communication et marketing). Obtenir une flotte de plus de 200 véhicules, du scooter électrique, du 125cc , du maxi-scooter, des motos pour les permis A2, des motos sportives ou des motos haut de gamme. En atteignant ces objectifs, louerunemoto.fr sera le leader de la location de scooter et moto à Paris.

3) Développer notre réseau sous forme de franchise pour les grandes villes françaises et Européennes

Le besoin de pouvoir se déplacer de façon rapide, agréable et économique n’est pas que le problème des Français, mais aussi pour la plupart des pays européens.
C’est pourquoi louerunemoto.fr veut devenir LA marque française de location de moto de référence et ainsi devenir le leader du marché européen. Pour atteindre cet objectif, l’agence veut développer un réseau de franchisé dans les grandes villes européennes. La société veut aussi s’appuyer sur des différentes compétences afin de pouvoir s’adapter aux envies de chaque client dans chaque pays. Ainsi, louerunemoto.fr pourra à la fois faire la location d’un T-MAX à Berlin, faire la location d’un scooter électrique à Rome et faire la location d’une moto sportive à Lyon.
Ce réseau sera aussi à la disposition de ceux qui veulent faire des road trip, en France ou en Europe. Ils pourront créer leur itinéraire, et faire une grande promenade en Europe en ayant la possibilité de changer de motos dans chaque grande capitale et aux différentes agences louerunemoto.fr.

Notre agence

Coordonnées

Adresse : 217 rue de Bercy 75012 Paris
Horaires :
Lundi-Vendredi : 8h-19h
Samedi : 10h-12h/14h-18h
Téléphone : 01.43.43.34.52
Mail : contact@louerunemoto.fr

Suivez-nous

Instagram : Louerunemoto
Facebook : Louerunemoto
Linkedin : Louerunemoto
Twitter : Louerunemoto
Google+ : Louerunemoto